Notre entreprise Di Bernardo, artisan maçon à Quissac est spécialisée dans la réalisation de tous types de construction de maison neuve, villa, rénovation, ou encore pour les travaux de terrassement et d’aménagements extérieurs (cuisine d’été, pool house, abris et garage).
Nous intervenons dans les villes et villages suivants: Quissac, Ganges, Sommières, Ledignan, Saint Christol les Ales, Montpezat, Saint Mamert, Nîmes, Montpellier, Saint Mathieu de Treviers, Saint Gelly du Fesc, Montferrier sur Lez, Prades le Lez…
Nous assurons la qualité et la rapidité de nos chantiers en adoptant une démarche de qualité, tant au niveau du choix de nos matériaux, que dans le suivi des constructions et rénovations de maison que nous assurons.
Pour vivre sereinement la construction de votre projet, nous vous accompagnons dans l’ensemble de vos démarches et vous conseillons au mieux, et selon vos intérêts.
Nous nous déplaçons gratuitement chez vous afin d’établir un devis des travaux à effectuer, nous vous conseillons dans la réalisation de votre projet et vous accompagnons dans les démarches administratives (dépôt de permis…).
La certification QUALIBAT représente un label de qualification et de certifications qui permet aux entreprises exerçant dans le domaine de construction de valoriser leurs compétences techniques et professionnelles, leur gestion de la qualité et l’importance de leurs moyens financiers et humains auprès de leurs parties prenantes (clients, fournisseurs, banquiers, ….). Elle atteste en outre de leur respect des normes de construction en vigueur.
Cette certification est attribuée par une commission d’examen faisant partie intégrante d’un organisme professionnel indépendant appelé « Qualibat » et qui est composé de représentants de plusieurs organisations professionnelles d’architectes, d’entrepreneurs et de maîtres d’ouvrages à la fois publics et privés ainsi que de divers organismes d’études, de contrôle et de recherches dans le domaine des bâtiments. Cette commission statue sur le dossier de qualification d’une entreprise, après la réalisation d’un audit sur ses activités, en toute objectivité. Celle-ci doit s’appuyer sur une nomenclature qui incorpore une liste des métiers appartenant au domaine de la construction et une description technique des activités qui y sont afférentes.